A Argentan, Canoë-kayak, Paddle et stage découverte cet été.
Cet été, la section canoë-kayak du Patronage Laïque d'Argentan va proposer des stages découvertes, de la location paddle de 10 places.
Cette section canoë-kayak sera présent au plan d'eau durant les deux mois de l'été. Il sera proposé des locations de navigation qui se dérouleront sur le plan d'eau.
Nouveauté cette année, un grand paddle d'une capacité de 10 personnes sera ouvert à la location à compter du 08 Juillet, soulignent Mme Flouvat-Schweizer et Régis Eude.
Porte ouverte au centre canoë-kayak d'Argentan ce samedi.
L'occasion de découvrir le club et ses installations lors de cette porte ouverte. Au programme de cette journée, des initiations sont gratuites à partir de 8 ans, les adultes et enfants intéressés pourront essayer. Seule une condtion requise est de savoir nager.
Ils seront présents au forum des associations qui a lieu le 09 septembre, et sera réitèré à la journée "Emmène ton pote" qui a lieu le samedi 8 juillet.
Découverte du canoë-kayak et du paddle tout au long de l'été.
Des stages de découverte pour les jeunes de 8 à 14 ans sont proposés du 10 au 14 Juillet et du 07 au 11 août, de 13h30 à 17h. Ces stages sont encadrés par un moniteur diplômé d'Etat.
Comme nous le souligne Christine, ces stages sont cette année sur une semaine complète, ce qui est plus pratique pour les parents.
Durant la semaine, les jeunes auront la possiblité d'essayer les embarcations, de faire quelques petites descentes depuis la Gravelle. Les inscriptions sont ouvertes, il reste quelques places.
La base du centre de Canoë-kayak est située 1 allée Roger-Launay.
Les horaires de l'année, pour l'école de Pagaie c'est ouvert du mercredi au samedi de 13h30 à 15h30. Pour les loisirs adultes ouvert du mercredi au samedi de 17h30 à 19h30, samedi de 9h à 12h.
Pour avoir plus de renseignements concernant les inscriptions, tarifs ou tout simplement des informations, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.plargentanck.fr et l'adresse mail argentanck@plargentanck.fr